En plus de son engagement pour la modernisation du service d’électrophysiologie, la Fondation a remis 232 224 $ au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue en 2018 pour lui donner les moyens de se doter d’équipements médicaux spécialisés au bloc opératoire, à la clinique régionale de la douleur et à l’urgence, ainsi que pour améliorer la qualité des services en hémodialyse, en oncologie, au CHSLD et en santé publique.

Nos donateurs nous ont fait la preuve, une fois de plus cette année, de leur confiance envers notre mission et notre cause. Grâce à la générosité et à l’engagement de chacun, 6,2 M$ ont été versés au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, à ce jour, pour lui donner les moyens de mieux répondre aux besoins de la population.

Pour en connaître davantage sur les activités et les réalisations de la Fondation pour l’année 2018, consultez le rapport annuel et les états financiers annuels vérifiés au 31 décembre 2018.

 

Créée en 1985, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda a pour mission de soutenir notre centre de santé dans le maintien et l’amélioration des soins et services offerts à la population. La Fondation accorde une très grande importance à sa mission philanthropique et elle tient ses campagnes de financement selon les besoins prioritaires du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, et ce spécifiquement pour les installations de Rouyn-Noranda. Il est possible de faire un don en ligne en consultant le site web de la fondation : www.fondationhospitalierern.com