La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda est à la recherche d'une personne d'exception pour compléter son équipe. Vous voulez faire une différence dans votre milieu, participer à l'organisation d'événement et contribuer à l'amélioration des soins de santé à Rouyn-Noranda, cet emploi est pour vous!

Consultez notre offre d'emploi pour tous les détails. Merci et bonne chance aux candidats!

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue dans l’amélioration de la qualité des soins et des services offerts à Rouyn-Noranda. Grâce à l’appui de milliers de donateurs, elle fournit à l’équipe médicale les moyens d’offrir des services d’exception dans des lieux adaptés équipés à la fine pointe de la technologie. La Fondation hospitalière veille à la santé des gens d’ici depuis 35 ans. Pour en savoir davantage à notre sujet, visitez les diverses sections de notre site Web.