Le bureau de la Fondation est fermé, mais l'équipe demeure disponible. Comme vous, nous suivons de près les développements liés au Coronavirus.

Notre plus grande priorité à l’heure actuelle est de veiller à la santé et à la sécurité de notre personnel, de nos bénévoles, de nos donateurs, de nos partenaires d’affaires et de nos collègues du réseau de la santé. Nous suivons à la lettre les recommandations de Santé Canada.

Nous prenons les mesures nécessaires pour veiller au maintien de la qualité de nos services, mais comme nous faisons du télétravail, il se peut que notre délai de réponse soit effecté. La vente des billets de tirage voyage 2020 se poursuit sur le Web, par téléphone, par courriel ou courrier interne. Pour les activités à venir, nous vous informerons rapidement de tout changement.

Notre relation avec vous est importante. La situation actuelle est au-delà de tout ce que nous avons pu connaître. Nous vous invitons à rester en contact avec nous et à nous joindre si vous pensez que nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bon courage.

L'équipe de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda

Pour nous joindre: