La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda est heureuse d’annoncer que Mine Raglan, une compagnie Glencore, vient de remettre un don de 10 000 $ au Fonds d’urgence COVID-19 afin d’aider les personnes les plus éprouvées par la pandémie et de soutenir le CISSSAT et son personnel dans la lutte contre la COVID-19.

« Nous croyons qu’il est essentiel de soutenir les organisations comme la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, qui font partie des acteurs clés pour aider les gens vulnérables à traverser cette crise. Bien que nos activités se déroulent au Nunavik, près du tiers de nos employés proviennent de l’Abitibi-Témiscamingue, et il est important pour nous de soutenir la région. Nous sommes confiants que notre don permettra à la Fondation de contribuer au bien-être de la population en ces temps sans précédent » mentionne Monsieur Pierre Barrette, vice-président de Mine Raglan.

Grâce à l’appui de Mine Raglan et de l’ensemble de la collectivité, le Fonds d’urgence COVID-19 de la Fondation s’élève maintenant à plus de 125 000 $. La Fondation pourra ainsi répondre positivement aux nombreuses demandes déposées à ce jour. Les différentes initiatives seront diffusées au cours des prochains jours.