Mon don contribue à améliorer

ma qualité de vie et celle des gens que j'aime !

Grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation contribue financièrement à l'acquisition d'équipements et à la réalisation de projets afin d’accroître la qualité des soins prodigués au CISSS A-T, installations de Rouyn-Noranda et de maintenir l’excellence des services offerts.

En donnant à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, vous permettez à la communauté d’obtenir des soins et des services de santé de qualité ici, à Rouyn-Noranda :

• Acquisition de matériel à la fin pointe de la technologie;
  • Dépistage précoce et diminution des séquelles de certaines maladies;
  • Formation à la population;
  • Promotion des saines habitudes de vie;
  • Services aux enfants et aux jeunes en difficulté;
  • Services aux personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale;
  • Amélioration du milieu de vie des personnes en CHSLD;
  • Rétention de la main-d’œuvre en santé;
  • Etc.

Votre générosité nous permet de poursuivre notre mission !

Annuellement, la Fondation investit plus de 200 000 $ grâce à l'appui de milliers de donateurs et de plusieurs centaines de bénévoles. Les besoins en santé sont croissants et, au fil des ans, les demandes présentées à la Fondation se sont multipliées et grandement diversifiées. Les conseils d’administration successifs ont su s’adapter aux nouvelles réalités et accroître les contributions à l’établissement. Merci à tous pour votre implication, car c'est toute la population qui en bénéficie.

Rapport annuel 2018 | États financiers 2018

Rapport annuel 2017 | États financiers 2017