Une belle façon de perpétuer votre nom !

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda rend hommage à tout individu ou entreprise dont la générosité assure une qualité de soins aux générations de demain.

Mur de dotation

Sous le thème "Laissons un héritage", le mur de dotation souligne la création de chaque fonds dans le programme de dotation.  Pour la Fondation, c'est tout un privilège que de recevoir des dons qui génèrent des revenus pour assurer une qualité de soins à tout jamais.

La Fondation rend également hommage à tout individu ou entreprise dont la générosité contribue au développement et à la réalisation de sa mission en l'associant à son programme de reconnaissance.

Feuille d'or

La Fondation dédie une feuille d’or dans l’Arbre de vie à tous les donateurs dont le cumulatif des dons atteint 1 000 $

Roche d'or

La Fondation dédie une roche d’or sous l’Arbre de vie à tous les donateurs dont le cumulatif des dons atteint 5 000 $.

Merci, au nom des gens d'ici !