24e tournoi de golf
34 000 $ au profit de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda
Grâce à l’implication et à la générosité de son partenaire majeur, la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda et de Pneus GBM, entreprise-vedette, représentée par messieurs Bertrand Nolet, Alexandre Nolet, Éric Boivin et Phillip Boivin, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda a récolté un bénéfice de 34 000 $ lors de son 24e tournoi de golf qui a eu lieu le 10 juin dernier au Club de golf municipal Dallaire.
Merci aux nombreux partenaires, à chacun des participants, au comité organisateur et à nos précieux bénévoles.
Rappelons que les profits du tournoi seront versés à la campagne de financement 2018-2019 – Pour qu’il continue de battre - de la Fondation dont l’objectif est de recueillir 400 000 $ pour l’acquisition d’un échographe cardiaque, la modernisation du service d’électrophysiologie et l’offre d’une formation gratuite en réanimation cardiaque (RCR) aux citoyens de Rouyn-Noranda.