Annulation du tournoi de golf 2020

La pandémie de COVID-19 bouleverse toute la société, et la Fondation hospitalière n’y fait pas exception. Nous sommes donc dans l’obligation de réorganiser nos activités et notamment d’annuler notre traditionnel tournoi de golf, qui était prévu le 15 juin prochain, en raison des mesures de distanciation sociale instaurées par le gouvernement du Québec.

La Fondation reste forte malgré tout en réorganisant ses activités et en lançant le Fonds d’urgence COVID-19. Ce fonds spécial poursuit 3 grands objectifs : épauler les personnes les plus vulnérables face à cette pandémie, appuyer et reconnaître le travail du personnel du CISSSAT et se donner les moyens nécessaires pour agir contre le virus.

Nous sommes conscients que beaucoup d’entreprises vivent actuellement des moments difficiles et nous sommes très sensibles à cette situation. Si toutefois vous êtes en mesure d’aider la Fondation d’une autre façon cette année, un don au Fonds d’urgence COVID-19 serait très apprécié.

Nous espérons donc vous retrouver en 2021, lorsque cette crise ne sera qu’un mauvais souvenir pour nous tous.