L'appel de propositions se termine demain!

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda rappelle à la communauté d’affaires que l’appel de propositions pour le projet d’hôtellerie et de centre de jour, initié dans le cadre du Centre de radio-oncologie régional, se termine demain, le 13 mai, à 16 heures.

Les proposants sont invités à déposer leur proposition détaillée par voie électronique à l’adresse fondationhospitalierern@ssss.gouv.qc.ca.

Appel de candidatures - Conseil d'administration

Recrutement pour deux postes d'administrateur

La Fonderie Horne octroie 25 000 $ au CSA

La Fonderie Horne, une compagnie Glencore, remet un don de 25 000 $ à la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda pour le Centre de services ambulatoires (CSA).

Report date de dépôt - Appel de propositions

ADDENDA 01 À L’APPEL DE PROPOSITIONS

REPORT DE LA DATE DE DÉPÔT DES PROPOSITIONS AU 13 MAI 2021, 16H

APPEL DE PROPOSITIONS - PROJET D’HÔTELLERIE ET DE CENTRE DE JOUR DANS LE CADRE DU CENTRE DE RADIO-ONCOLOGIE RÉGIONAL

L’addenda 01 à l’appel de propositions est émis pour :

Appel de propositions - Projet d'hôtellerie et de centre de jour

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda invite la communauté d’affaires à prendre connaissance de l’appel de propositions pour le projet d’hôtellerie et de centre de jour, comme offre complémentaire au Centre régional de cancérologie, et à déposer un projet.

Cliquez ici pour télécharger l'appel de propositions.

125 000 $ amassés pour combattre la COVID-19

L’appel à la solidarité que nous avons lancé en avril dernier en créant le Fonds d’urgence COVID-19 a été entendu et nous voulons remercier chaleureusement la population et les entreprises de Rouyn-Noranda, car c’est plus de 125 000 $ qui ont été amassés pour contrer les effets néfastes de cette pandémie. Merci!