Du 1er au 24 décembre, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda rendra hommage au personnel du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue dans un grand calendrier de l’avent.

2020 n’a pas été de tout repos, surtout pour le personnel de la santé et des services sociaux. C’est pourquoi la Fondation tenait à souligner le travail considérable effectué par l’ensemble des employé(e)s du CISSSAT afin de continuer à prodiguer des soins de qualité à la population de Rouyn-Noranda tout en gardant le contrôle de la pandémie.

Ce calendrier décorera le mur de l’hôpital entre le laboratoire et l’urgence pour égayer la journée du personnel et des usagers. Il sera rempli de témoignages de reconnaissance à l’égard du personnel de la part de l’équipe de la Fondation, de chefs de service du CISSSAT et d’usagers.

Si vous n’avez pas l’occasion de passer par là, abonnez-vous à la page Facebook de la Fondation. Les témoignages de reconnaissance y seront dévoilés chaque jour. N’hésitez pas à faire partie de cette vague d’amour en identifiant les gens concernés et en ajoutant en commentaires votre propre témoignage à l’égard d’un(e) employé(e) qui a fait une différence pour vous!