Le promoteur du Défi Bolivie 2020, M. Michel Ratté en collaboration avec les fondations hospitalières de Rouyn-Noranda, de La Sarre ainsi que celle d’Amos, est heureux de finaliser le projet précité en dévoilant la réception d’un don majeur et avec une perspective d’avenir renouvelée.

Dans un premier temps, nous sommes excessivement heureux d’annoncer que la Défi Bolivie 2020 a permis de recueillir un don régional de 60 000$ soit 20 000$ pour chacune des Fondations d’Amos, du Docteur Jacques-Paradis et de Rouyn-Noranda grâce à la très grande générosité de Dessercom. Cette entreprise, très impliquée en région, se spécialise dans les services préhospitaliers d'urgence ainsi que les services de transport médical et d'accompagnement. Ces sommes serviront aux bénéficiaires locaux pour des projets de premières lignes et pour le bien-être direct aux bénéficiaires.

Ce don régional vient clore la version écourtée de cette 3e édition dû à la Covid-19. Elle aura permis, entre autres, de travailler de manière commune et de plancher sur une formule renouvelée pour la 4e édition. Cette dernière mettra en lumière davantage de promoteurs locaux et régionaux dans l’organisation future de cette activité philanthropique.

Finalement, nous tenons à remercier tous les participants qui s’étaient inscrits et ceux qui étaient sur le point de s’inscrire au Défi Bolivie 2020. Nous sommes d’avis que 2023 sera une période propice à la relance de la 4e édition.