Relevez le défi de marcher ou de pédaler 7 km avec un masque !

Pour ses 35 ans, la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda vous lance un défi ! Le lundi 7 septembre prochain dès 14 h, marchez ou pédalez 7 km sur le sentier polyvalent Osisko avec un masque dans un parcours rempli de surprises.

Un parcours de bonheur

Avec la Balade masquée, la Fondation hospitalière se donne comme objectif de faire du bien au corps et à l’esprit des gens de Rouyn-Noranda. La participation à cette balade sera non seulement une occasion de faire de l’activité physique, mais aussi de s’offrir un moment de fantaisie en cette période de distanciation sociale. Le parcours sera donc parsemé d’activités et de surprises pour tous les âges. Pour les plus petits, des stations de divertissement leur permettront de s’arrêter tous les kilomètres pour faire le plein d’énergie et se changer les idées.

En ce jour de la fête du Travail, la Balade masquée sera aussi l’occasion de rendre hommage au personnel de la santé et des services sociaux qui travaille d’arrache-pied pendant cette période de pandémie.

L’inscription est de 20 $ par adulte et gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Elle inclut un masque à l’effigie de la Fondation hospitalière. Pour éviter les rassemblements, des départs auront lieu toutes les 20 minutes de 14 h à 19 h, à la fontaine près de l’hôpital. En cas de pluie, l’activité sera remise au dimanche 13 septembre. Pour relever le défi, inscrivez-vous au www.fhrn.ca.

Lancement de la campagne automnale

La Balade masquée lancera officiellement la campagne de financement automnale. Cette année, le porte-à-porte de la Fondation se transformera en pas-à-pas et se déroulera ensuite par téléphone.

« Le vilain virus m’empêche d’aller à votre rencontre, alors attendez mon appel ! »

- Personnage de l’Empereur, porte-parole de la Fondation.