Lancement de la campagne automnale

La Balade masquée a lancé officiellement la campagne de financement automnale. Cette année, le porte-à-porte de la Fondation s'est transformé en pas-à-pas et se déroule maintenant par téléphone.

« Le vilain virus nous empêche d’aller à votre rencontre, alors attendez notre appel ! » - Personnage de l’Empereur, porte-parole de la Fondation.

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS DE LA BALADE MASQUÉE!

Un parcours de bonheur pour faire du bien au corps et à l’esprit !

La participation à cette balade fut non seulement une occasion de faire de l’activité physique, mais aussi de s’offrir un moment de fantaisie en cette période de distanciation sociale.

Se tenant le jour de la fête du Travail, la Balade masquée a aussi été l’occasion de rendre hommage au personnel de la santé et des services sociaux qui travaille d’arrache-pied pendant cette période de pandémie.

Le parcours fut parsemé d’activités et de surprises pour tous les âges.

Merci au 140 participants qui ont relevé le défi! Grâce à vous, 3 000 $ ont été amassé pour le projet de Centre de soins ambulatoires! Bravo!!!!