Cliquez ici pour réserver votre billet dès maintenant!

À gagner :

1 voyage de rêve d’une valeur de 10 000 $ - Crédit-voyage chez Voyages Globallia applicable sur une destination au choix de la personne gagnante, ou 8000 $ en argent.

1 séjour de pêche de 3 nuitées pour 4 personnes à la Réserve Beauchêne, située à Témiscaming — valeur de 8000 $ - Forfait de pêche « clé en main » en chalet de luxe (Plan américain: repas, hébergement, embarcation et ½ journée de familiarisation inclus – service de guide, pourboire, taxes et alcool en sus), ou 6000 $ en argent.

3000 $ chez votre épicerie IGA préférée - Carte-cadeau IGA de 3000 $

4 crédits-voyages de 2000 $ avec Voyages Globallia - Applicable sur une destination au choix de la personne gagnant

1500 $ chez Noréa Foyer Abitibi - Carte-cadeau applicable pour tout achat chez Noréa Foyer Abitibi

2 séjours en nature dans l’un de nos parcs nationaux – valeur 1000 $ chacun - à dépenser au parc national d’Aiguebelle ou au parc national d’Opémican.

5 cartes Visa prépayées rechargeables de 500 $ pour vous gâter un peu !

Un total de 35 000 $ en prix

DÉTAILS :

*Les détails et les règlements du tirage sont disponibles ici.

*Le coût du billet de tirage Heureux de nature est de 150 $.

*La vente des billets débutera le 12 octobre 2021 dès 12 h au bureau de la Fondation Santé Rouyn-Noranda (4, 9e Rue, Rouyn-Noranda, Québec) J9X 2B2, en ligne via le formulaire Web, par téléphone au 819 797-1226 et auprès de certains vendeurs.

Le tirage de la Fondation, quelle belle façon de donner en soutien à l'accès aux meilleurs soins de santé! En achetant un billet, vous contribuez à nous rapprocher de notre but: mettre l'humain au coeur des soins.

Merci à nos partenaires et aux participants!