Félicitations aux gagnants!

France Champagne - 1 voyage de rêve d’une valeur de 10 000 $ - Crédit-voyage chez Voyages Globallia applicable sur une destination au choix de la personne gagnante, ou 8000 $ en argent.

Marjolaine Aubé - 1 séjour de pêche de 3 nuitées pour 4 personnes à la Réserve Beauchêne — valeur de 8000 $ - Forfait de pêche « clé en main » en chalet de luxe (Plan américain: repas, hébergement, embarcation et ½ journée de familiarisation inclus – service de guide, pourboire, taxes et alcool en sus), ou 6000 $ en argent.

Michel Bertrand - 3000 $ chez votre épicerie IGA préférée de Rouyn-Noranda

Gérald Létourneau - crédits-voyages de 2000 $ chez Voyages Globallia

Isabelle Blais - crédits-voyages de 2000 $ chez Voyages Globallia

Gilles Langlais - crédits-voyages de 2000 $ chez Voyages Globallia

Manon Falardeau - crédits-voyages de 2000 $ chez Voyages Globallia

Liliane Godard - 1500 $ chez Noréa Foyer AbitibiCarte-cadeau applicable pour tout achat chez Noréa Foyer Abitibi

Réal Pépin - séjour en nature au parc national d'Aiguebelle – carte-cadeau de 1000 $

Daphnée Lacombe Longpré - séjour en nature au parc national d'Opémican – carte-cadeau de 1000 $

Nathalie Boissonneault - carte Visa prépayée de 500 $

Denise Vachon - carte Visa prépayée de 500 $

Dany Bélanger - carte Visa prépayée de 500 $

Marquis Gagnon - carte Visa prépayée de 500 $

Johanne Salvail - carte Visa prépayée de 500 $

Un total de 35 000 $ en prix

Merci à nos partenaires et aux 544 participants!

DÉTAILS :

*Les détails et les règlements du tirage sont disponibles ici.

*Le coût du billet de tirage Heureux de nature est de 150 $.

*Ceux et celles qui désirent soutenir la Fondation peuvent se procurer un billet avant le 10 décembre au bureau de la Fondation Santé Rouyn-Noranda (4, 9e Rue, Rouyn-Noranda, en face des ascenseurs situés au rez-de-chaussée de l'hôpital), en ligne via le formulaire Web, par téléphone au 819 797-1226 et auprès de certains vendeurs.

Le tirage de la Fondation, quelle belle façon de donner en soutien à l'accès aux meilleurs soins de santé! En achetant un billet, vous contribuez à nous rapprocher de notre but: mettre l'humain au coeur des soins.